| | Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Lun 20 Avr 2009 - 13:43 | |
| Je viens de tomber par hasard sur le journal de 13h00 de TF1 (pas ma tasse de thé normalement  ) : toute cette semaine verra en fin de journal des reportages sur le département de l'Indre. Aujourd'hui c'était sur la Brenne avec un reportage sur un photographe. A suivre donc demain, jusqu'à vendredi... |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Lun 20 Avr 2009 - 13:44 | |
| Nath, formidable cette info !  |
|
 | |
marthel Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Lun 20 Avr 2009 - 14:04 | |
| la semaine dernière aussi, il y a eu aussi deux reportages sur l'indre dont un sur un gîte à Cluis. On peut revoir ces reportages sur le net 
Dernière édition par marthel le Mar 21 Avr 2009 - 18:58, édité 1 fois |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Lun 20 Avr 2009 - 14:06 | |
| Je n'arrive pas à ouvrir la page, marthel...mais il doit certainement s'agir du gîte qui héberge les pèlerins de Compostelle à Cluis !  |
|
 | |
marthel Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Lun 20 Avr 2009 - 14:09 | |
| je ne sais pas c'est un gîte avec initiation à la poterie " le moulin garand" ou "moulin garant" ( ma belle famille y a habité)
Dernière édition par marthel le Lun 20 Avr 2009 - 14:10, édité 1 fois |
|
 | |
dodovanille Grande tarabateuse

| Sujet: semaine spéciale Indre sur TF1 Lun 20 Avr 2009 - 14:10 | |
|
Dernière édition par dodovanille le Lun 20 Avr 2009 - 14:15, édité 1 fois |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Lun 20 Avr 2009 - 14:14 | |
| | marthel a écrit: | | je ne sais pas c'est un gîte avec initiation à la poterie " le moulin garand" ou "moulin garant" ( ma belle famille y a habité) |
Alors c'est autre chose...le gîte dont je parlais est vraiment en centre ville.  |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Lun 20 Avr 2009 - 14:32 | |
| |
|
 | |
Biquette Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Lun 20 Avr 2009 - 15:26 | |
| Le pays de brenne est beau comme vous avez pu le constater et il est protégé... Je souhaite pouvoir retourner y passer quelques jours car il mérite le détour. Je suis pour le travail en cours malgré toutes les restricions... Je vous conseille de prende votre vélo si vous souhaitez profiter de quelques jours et de bien suivre les itinéraires.... Il regorge de coins cachés.... c'est une pure merveille....  |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Lun 20 Avr 2009 - 17:13 | |
| Merci pour le lien Fadette : il n'était pas encore en ligne à 13h30. |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Mar 21 Avr 2009 - 16:26 | |
| |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Mar 21 Avr 2009 - 16:51 | |
| Et j'ai appris que Mickael Jackson voulait acheter le magnifique château fût un temps... Il est où ce très joli pont couvert en bois (qui me rappelle les ponts couverts de la Nouvelle Angleterre aux USA) ? |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Mar 21 Avr 2009 - 17:45 | |
| Nath, le pont couvert est au Pont-Chrétien-Chabenet, sur la Bouzanne. Je pense que l'endroit est fléché...il est classé MH.  Pour Mikael Jackson, oui, cela a fait du bruit à l'époque !  |
|
 | |
dodovanille Grande tarabateuse

| Sujet: Semaine spéciale Indre Mar 21 Avr 2009 - 17:47 | |
| |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h Mar 21 Avr 2009 - 18:59 | |
| Merci Fadette !  |
|
 | |
| | Semaine spéciale INDRE sur TF1 journal de 13h | |
|