Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

lecture d'un auteur russe international : Makanine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cryst0651
Parlative
Parlative

MessageSujet: lecture d'un auteur russe international : Makanine   Mar 31 Mar 2009 - 21:06

Je suis allée écouter une lecture faite par un comédien study à BATISS CAF de Romorantin

pendent 1h30 c'était très intéressant

Le titre " La Brèche" , l'auteur Vladimir Makanine

je ne vous présente pas les livres un soucis grr2 pour comprendre la nouvelle façon d'envoyer des photos où alors je la passe sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: lecture d'un auteur russe international : Makanine   Mer 1 Avr 2009 - 7:32

Je ne connais pas cet auteur ou peu....
Est-il russe ?
J'ai lu des morceaux d'un gros bouquin mais je ne sais pas si c'est de lui car je n'ai pas le livre, ici...
Il faudra que je te tienne au courant quand je vais descendre en Auvergne...:kiss2:

Bonne journée.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: lecture d'un auteur russe international : Makanine   Mer 1 Avr 2009 - 9:46

cryst, je ne connaissais pas non plus...

Est-ce que cette lecture se faisait dans le cadre des "Mille lectures d'hiver" ? Quand un comédien fait la lecture publique d'un auteur à découvrir ? Very Happy
cryst0651
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: lecture d'un auteur russe international : Makanine   Jeu 2 Avr 2009 - 21:15

C'était la première fois que j'écoutais une lecture avec un comédien, c'est un bon exercie de concentration pour apprendre à écouter....

l'auteur du livre est russe

et c'est une association qui s'occupe de cela
Milles lectures d'hiver
livre au centre agence régionale du centre pour le livre et la lecture Vendôme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lecture d'un auteur russe international : Makanine   Aujourd'hui à 15:26

lecture d'un auteur russe international : Makanine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1