Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Exposition de robes à couper le souffle à Mehun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Exposition de robes à couper le souffle à Mehun   Lun 16 Mar 2009 - 16:50

bravo bravo A ne pas rater si vous êtes dans la région

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une féerie à ne pas rater!! Au Pôle de la pocelaine à Mehun

Des robes à faire rêver (je n'exgère pas!!) DAMEDELAFORET et Eve vous le confirmeront!

bravo Les robes créees par Sylvie Facon et mises en scène par Sylvie Bocq-Chevrot sont de pures merveilles !
Cette jeune créatrice n'est pas une professionnelle de la mode, elle est éducatrice pour enfants handicapés et habite Arras
Ses créations elle le fait pour son plaisir, et croyez moi les résultats sont sublimes, d'une originalité! comme hier à l'expo je ne trouvrais plus les adjetcifs!!
Sylvie Facon travaille les matières comme les tapisseries, le raphia, le cuir, la toile de jute, les fils, les dentelles, les plumes, les perles .....

Ne rater pas cette féerie (les photos sont interdites, je comprends) raison de plus de vous y rendre et de vous en mettre plein les "mirettes"

Exposition du 14 mars au 21 Juin au Pôle de la Porcelaine
"Fil, Rêves et Volupté"
Musée Charles VII
Centre des Métiers d'Art
Rue des Grands Moulins
18550 MEHUN-SUR-YEVRE
Tél : 02 48 57 06 19
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition de robes à couper le souffle à Mehun   Lun 16 Mar 2009 - 16:57

Oh mais je suis frustrée de ne pas voir de photos ! lol!
Ce sont des robes genre costumes de scène ? scratch
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Exposition de robes à couper le souffle à Mehun   Lun 16 Mar 2009 - 17:10

Je note... combien l'entrée, SVP merci
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Exposition à couper le souffle   Lun 16 Mar 2009 - 18:06

Des robes que tu peux trouver dans les livres de contes!! des pays imaginaires, de princesses..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une meilleure photo, à vous d'imaginer les autres!!!Laughing Laughing

Biquette, nous avons payé 2€, mais comme c'était dans le cadre du festival de la dentelle, reseinges toi avant! Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition de robes à couper le souffle à Mehun   Lun 16 Mar 2009 - 18:29

Un ravissant dégradé de bleu en effet ! merci pour la photo, dodovanille.
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Exposition de robes à couper le souffle à Mehun   Lun 16 Mar 2009 - 19:20

Cest plus prés que Moulins pour moi... merci :kiss2:
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Exposition de robes à couper le souffle à Mehun   Mar 17 Mar 2009 - 6:52

Merci pour ces infos !
violette du 18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Exposition de robes à couper le souffle à Mehun   Mer 17 Juin 2009 - 15:41

piano Bonjour à toutes une bonne nouvelle mais pour celles qui ne sauraient pas encore aller voir les Robes de Sylvie FACON à Mehun au Pole de Porcelaine, l'exposition est encore là jusqu'au 19 aout 2009.
Bonne visite
Violette du 18
coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition de robes à couper le souffle à Mehun   

Exposition de robes à couper le souffle à Mehun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1