Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

ethique animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: ethique animale   Sam 4 Mar 2017 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: ethique animale   Sam 4 Mar 2017 - 21:37

C'est vrai que depuis que je vais sur facebook je n'ai jamais vu autant d'horreurs et je ne supporte plus ces images.
J'en ai marre des gens qui se défoulent sur les animaux déjà destinés à être assassinés et mangés.Les horreurs des élevages de petits veaux logés dans ujne cabine à la taille de l'abattage.
Donc j'ai bani le lait d'autant plus que c'est mauvais pour la santé.
La viande, tant que ça restait produit et tué localement et rapidement ça aurait pu me convenir. Mais maintenant qu'on voit des boucheries dans tous les coins de concentration commerciale, de pauvres bêtes qui traversent l'Europe et ayant soif et faim debout'pendant des jours dans leurs excréments, pour moi ça suffit. J'ai dit non non et non.
Je mange un peu'de viande, enfin, de cadavre, produit localement et abattu localement en petite quantité. Mais jamais de veau d'agneau'de chevreau de porcelet'. et le reste en remerciant beaucoup la'pauvre petite bête.
J'espère que vous aurez du succès.
merci
Revenir en haut Aller en bas

ethique animale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1