Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Etes-vous adepte du rangement ?

Non, je vis au quotidien dans un aimable désordre, et j'assume
17%
 17% [ 2 ]
Oui, je suis adepte de la méthode Marie Kando ! (et hop les chaussettes au cordeau dans une boîte à chaussures)
17%
 17% [ 2 ]
Oui, mes livres sont tous classés par taille - ou par couleur - ou par collection
17%
 17% [ 2 ]
J'aimerai bien, mais ça ne dure jamais très longtemps
42%
 42% [ 5 ]
Oui car trop de choses encombre l'esprit, donc je trie et jette au fur et à mesure
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Etes-vous adepte du rangement ?   Ven 10 Fév 2017 - 17:12

Chez vous c'est "chaque chose à sa place" ou bien "où sont encore passées mes lunettes" ?

Petites anecdotes bienvenues. Very Happy

N'oubliez pas de cocher le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Etes-vous adepte du rangement ?   Sam 11 Fév 2017 - 9:03

je n'arrête pas de chercher mes lunettes, ça m'épuise Smile
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Etes-vous adepte du rangement ?   Sam 11 Fév 2017 - 16:48

Razz Cela me fait penser à une réplique de Darry Cowl : " il me faudrait une paire de lunettes pour chercher mes lunettes".
Margotte
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Etes-vous adepte du rangement ?   Lun 13 Fév 2017 - 14:27

Bon ici c'est plutôt un mix de  "j'aimerai bien..." et "je trie au fur et à mesure".
L'idée serait d'alléger la maison et l'esprit par un tri drastique...bon c'est pas encore ça, peut mieux faire tongue
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Etes-vous adepte du rangement ?   Ven 17 Fév 2017 - 22:41

Darry Cowl! Je!l'avais oublié celui-là! Mais heureusement Fadette connait ses classiques lol!

Je trouve tout tant que ce n'est pas rangé. Après je me demande indéfiniment dans quelle càtegorie j'ai'rangé ça ou ça d'autre?
Ce que!j'ai!du!mal à ranger c'est les!lettres et cartes!postales. Et là je viens encore d'en rapporter quelques unes'du grenier parental et je ne sais pas où les ranger, tous!comme les!cartes postales récentes ou les plaquettes de'voyages.
L'autre truc que je ne sais!pas ranger c'est le!vide-poche! Ah ah, mais vous'imaginez bien'que je n'en 'ai'pas !qu'un.
funnyglass
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Etes-vous adepte du rangement ?   Sam 18 Fév 2017 - 13:14

@Fadette a écrit:
Razz Cela me fait penser à une réplique de Darry Cowl : " il me faudrait une paire de lunettes pour chercher mes lunettes".

et je serais bien encore capable de les égarer celles-ci grr grr
sabine
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Etes-vous adepte du rangement ?   Sam 18 Fév 2017 - 15:48

Ben pour moi ...le rangement c'est compliqué 😠 j'aimerai beaucoup que tout soit bien rangé mais la maison et petite et il n'y a aucun placard donc régulièrement je range mais j'ai l'impression que c'est jamais rangé grrrr! Et le pire de tout pour moi c'est la paperasse...alors ça c'est ma bête noire! Et puis j'ai horreur de repasser le linge donc j'ai régulièrement un monticule , bon c'est du linge propre mais c'est un monticule tout de même 😊 et puis j'aime tellement être dehors! Par tous les temps...si un jour il y a un tremblement de terre , je risque pas d'être sous les décombres! (c'est mon pépé qui me disait ça quand j'étais petite et je dois bien dire que ça n'a pas beaucoup changé)...
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Etes-vous adepte du rangement ?   Sam 18 Fév 2017 - 20:37

fille-lol ça c'est rigolot comme'réplique.
Je ne repasse pratiquement oas.Je olie et je range tout de suite.
Par contre je suis embêtée avec le ni propre ni sale, jsais pas où le mettre en attente.
J'ai une'commade derrière mon lit et je les plie dessus. Le pantalon d'intérieur, le'jean du ménage bricolage, le gilet pour dehors, le gilet pour la!cuisine......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous adepte du rangement ?   

Page 1 sur 1