Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Journées des Métiers d'Arts les 1, 2 et 3 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Journées des Métiers d'Arts les 1, 2 et 3 avril 2016   Dim 20 Mar 2016 - 14:06

Le 1er week-end d'avril, partez à la rencontre des artisans d'art de votre région, ils vous ouvrent leur porte! Voici le programme: http://www.journeesdesmetiersdart.fr/resultats?nr=24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si vous êtes dans la région de Bourges, je vous attends et vous propose de réaliser un bijou fantaisie imitation opale (sur réservation): http://arts-et-sculpture.eklablog.com/jma-2016-venez-nous-rencontrer-les-2-et-3-avril-a125437684
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonnes découvertes et j'espère à bientôt coucou

Dernière édition par Evelyne18 le Lun 21 Mar 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Journées des Métiers d'Arts les 1, 2 et 3 avril 2016   Dim 20 Mar 2016 - 15:25

cheers Allez, encourageons les artisans locaux, qui souvent font des merveilles !

Super proposition de ta part, Evelyne. cool
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Journées des Métiers d'Arts les 1, 2 et 3 avril 2016   Dim 20 Mar 2016 - 16:06

merci Fadette, j'espère que cela plaira... en attendant, je prépare Wink comme les autres artisans certainement!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Journées des Métiers d'Arts les 1, 2 et 3 avril 2016   Sam 2 Avr 2016 - 9:09

Ce week-end ! yes
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Journées des Métiers d'Arts les 1, 2 et 3 avril 2016   Sam 2 Avr 2016 - 9:31

Merci pour le rappel Fadette, je vous attends avec des biscuits et des jus de fruits coucou08
Belle journée à toutes!
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Journées des Métiers d'Arts les 1, 2 et 3 avril 2016   Sam 2 Avr 2016 - 22:36

Très agréable aujourd'hui, merci à nos visiteurs Very Happy On recommence demain Wink
Patoupassions
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Journées des Métiers d'Arts les 1, 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr 2016 - 8:10

C'est peut-être un peu tard comme question, mais y a-t-il encore des créneaux pour les ateliers?
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Journées des Métiers d'Arts les 1, 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr 2016 - 13:18

Bonjour Patoupassions, j'espère que je ne réponds pas trop tard, oui tu es la bienvenue pour l'atelier de 15h!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journées des Métiers d'Arts les 1, 2 et 3 avril 2016   

Journées des Métiers d'Arts les 1, 2 et 3 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1