Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

chasse au trésor - jeu de piste à Bourges

AuteurMessage
celine02
Parlative
Parlative

MessageSujet: chasse au trésor - jeu de piste à Bourges   Lun 1 Fév 2016 - 21:26

bonjour les berrichonnes,

comme évoqué dans un autre post je fête mes 39 ans et 356 jours début juillet.

ce sera une fête sur 3 jours, mais le samedi après midi je voulais organiser une activité "de cohésion" et je m'étais orientée vers une chasse au trésor dans Bourges.

j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver des idées d'endroit sympa a voir hormis la cathédrale et les jardins de l’archevêché.

je voulais mélanger les équipes pour que les gens se connaissent avant la grosse soirée qui se fera le samedi soir.

donc voici mes questions:
avez vous déjà organisé des chasses au trésor? si oui comment avez vous procédé?
quel sont les lieux a voir absolument?
avez vous des idées d’énigmes?
avez vous des idées de méthodes?

bref je prends tout ce que vous pourrez me donner Very Happy

merci les berrichonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: chasse au trésor - jeu de piste à Bourges   Mer 3 Fév 2016 - 13:36

Je pense qu' Bourges le Palais Jacques Cœur est incontournable. La visite intérieure est payante, mais tu peux les faire entrer dans la cour, et leur demander de compter le nombre de coquilles sculptées par exemple ? (Je ne les ai plus trop en mémoire, mais je pense qu'elles sont représentées à plusieurs reprises).

cyclops
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: chasse au trésor - jeu de piste à Bourges   Mer 3 Fév 2016 - 16:28

Quelle bonne idée cette chasse au trésor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasse au trésor - jeu de piste à Bourges   

chasse au trésor - jeu de piste à Bourges
Page 1 sur 1