Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Le discours d'un roi De Logue et Conradi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Le discours d'un roi De Logue et Conradi   Jeu 10 Déc 2015 - 10:37

J'aime beaucoup ce livre dont un film fut réalisé avec Colin Firth et qui raconte à travers les archives de Logue (grand-père de l'auteur et orthophoniste du roi) le travail du roi (père d'Elisabeth 2) et de son orthophoniste pour faire disparaître le bégaiement.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Le discours d'un roi De Logue et Conradi   Jeu 10 Déc 2015 - 11:42

J'ai vu ce film au cinéma, c'est un grand film, Colin Firth a interprété magistralement ce rôle de roi .
J'en garde un excellent souvenir .
J'essaierai de me procurer le livre .
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Le discours d'un roi De Logue et Conradi   Jeu 10 Déc 2015 - 15:52

Je n'ai pas vu le film, mais depuis que j'ai vu "orgueil et préjugés" je suis fan du jeu de cet acteur
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Le discours d'un roi De Logue et Conradi   Jeu 10 Déc 2015 - 18:18

Je ne savais pas que le film était tiré d'un livre ! Ni que ce livre était paru en français.

Colin Firth très charmant dans "Orgueil et préjugés", je suis d'accord. yes fille-mdr
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Le discours d'un roi De Logue et Conradi   Ven 11 Déc 2015 - 10:18

Colin est extra aussi dans "Bridget Jones" !(hors sujet fille-lol )
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Le discours d'un roi De Logue et Conradi   Sam 12 Déc 2015 - 8:59

fille-lol je confirme Gene totalement hors sujet mais tellement vrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le discours d'un roi De Logue et Conradi   Aujourd'hui à 15:33

Le discours d'un roi De Logue et Conradi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1