Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Une chance de trop, la série TV de Harlan Coben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Une chance de trop, la série TV de Harlan Coben   Mar 20 Oct 2015 - 18:58

Qui a regardé cette nouvelle série sur TF1 jeudi dernier ? C'est une adaptation d'un best-seller de Harlan Coben, réalisé par l'auteur en personne.

Avec Alexandra Lamy, dont le jeu est très émouvant. Et des courses-poursuites à couper le souffle.

Le replay des deux premiers épisodes (à regarder vite, ils vont bientôt disparaître) est accessible sur le site.
Voici pour le 1er :
http://www.tf1.fr/tf1/une-chance-de-trop/videos/une-chance-de-episode-1-1.html

Dernière édition par Fadette le Sam 24 Oct 2015 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Une chance de trop, la série TV de Harlan Coben   Sam 24 Oct 2015 - 18:38

Je mets cet épisode depuis deux jeudi.
Il y a un jeu qui est organisé en plus.
J aime beaucoup.
Avec sfr, je peux le voir en replay si je ne suis pas la ou dérangée.
Le livre doit être bien. cool
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Une chance de trop, la série TV de Harlan Coben   Sam 24 Oct 2015 - 19:18

Biquette, je suis en train de visionner l'épisode 4 ! Les acteurs sont excellents. Mention spéciale à Hippolyte Girardot en Commandant de Police obstiné et malchanceux... à Pascal Eblé ténébreux à souhait... et tous les autres, très justes.
La musique et très belle aussi.
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Une chance de trop, la série TV de Harlem Cohen   Dim 25 Oct 2015 - 10:29

Et Alexandra Lamy, n'est-elle pas belle et pleine de talent dans son rôle de mère à la recherche de sa fille disparue ?
je regrette de ne pas avoir vu les 2 premiers épisodes mais j'ai une petite idée?

bonne journée !!!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Une chance de trop, la série TV de Harlan Coben   Dim 25 Oct 2015 - 13:49

yes Oui, Alexandra Lamy est incroyable dans ce rôle.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Une chance de trop, la série TV de Harlan Coben   Ven 30 Oct 2015 - 10:00

Alors, qu'avez-vous pensé du final ?
Beaucoup de morts, beaucoup de rebondissements... pour moi la fin est un peu trop "happy end" à l'américaine, mais Alexandra Lamy et Pascal Eblé forment un si beau couple !
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Une chance de trop, la série TV de Harlan Coben   Ven 30 Oct 2015 - 17:43

Pour du suspense c'est du suspense!!!!!!! Je m'imaginais la fin autrement, avec beaucoup de bonheur pour la " vrai maman " et beaucoup de tristesse pour les parents adoptifs, mais en même cette fin là donne encore plus d'amour à la petite fille.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Une chance de trop, la série TV de Harlan Coben   Ven 30 Oct 2015 - 18:05

Oui, tu as raison, esmé : il y a eu un court moment où l'on se dit : impossible de choisir. C'est dramatique pratiquement jusqu'à la fin. yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chance de trop, la série TV de Harlan Coben   

Une chance de trop, la série TV de Harlan Coben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1