Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon de broderie à Coings 16-18 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Salon de broderie à Coings 16-18 octobre   Dim 11 Oct 2015 - 8:42

J'ai découvert hier par hasard qu'il y avait un salon de broderie à Coings du 16 au 18 octobre avec la venue de trois créatrices Jardin privé et les fils de Nana et pour le Patchwork le jardin de Woolens.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon de broderie à Coings 16-18 octobre   Dim 11 Oct 2015 - 11:43

C'aurait été en effet dommage de laisser cet événement inaperçu ! merci Cilou d'avoir fait suivre !
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon de broderie à Coings 16-18 octobre   Dim 11 Oct 2015 - 15:23

C'est dommage que les filles qui l'organise ne fasse pas plus de pub, je le loupe souvent, je n'y suis allée que deux fois mais c'était magnifique!
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon de broderie à Coings 16-18 octobre   Sam 17 Oct 2015 - 8:17

J'y suis allée hier et c'est vraiment beau, si vous habitez près de Châteauroux ou même plus loin allez-y!
Il y a du patch et du point de croix. Ainsi qu'une créatrice "Jardin privé".
Jonquille
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon de broderie à Coings 16-18 octobre   Lun 26 Oct 2015 - 15:28

Et bien je viens de voir l'annonce, mais trop tard. Dommage, cela m'aurait intéressée. Ça m'apprendra à venir sur le forum plus souvent. Du coup, je me suis rattrapée avec les puces des couturières.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon de broderie à Coings 16-18 octobre   Lun 26 Oct 2015 - 19:34

Oui Jonquille ça t'apprendra ! non fille-mdr
Au plaisir de te voir plus souvent. coucou
Jonquille
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon de broderie à Coings 16-18 octobre   Mar 27 Oct 2015 - 7:45

coucou08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de broderie à Coings 16-18 octobre   Aujourd'hui à 1:49

Salon de broderie à Coings 16-18 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1