Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Expo Broderie-Cartonnage-Photo à Argenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Expo Broderie-Cartonnage-Photo à Argenton   Lun 28 Sep 2015 - 9:10

Bonjour à toutes,

Du 26 septembre au 18 octobre, une expo de Broderie-Cartonnage et photos regroupe ces deux sections du CLC d'Argenton sur Creuse au musée de la Chemiserie.
L'entrée de l'expo est gratuite.
Bonne visite,
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Expo Broderie-Cartonnage-Photo à Argenton   Lun 28 Sep 2015 - 16:14

C'est noté dans le calendrier du forum, Cilou ! Quel bon souvenir ce Musée de la Chemiserie... Very Happy
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Expo Broderie-Cartonnage-Photo à Argenton   Mar 29 Sep 2015 - 9:02

Merci Fadette, ton message me fait découvrir le fameux calendrier, il faut que je parte à sa recherche pour voir si d'autres manifestations peuvent m'intéresser!
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Expo Broderie-Cartonnage-Photo à Argenton   Mar 29 Sep 2015 - 9:04

Ca y est j'ai trouvé le calendrier, je ne l'avais pas vu jusque là, oups!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo Broderie-Cartonnage-Photo à Argenton   

Expo Broderie-Cartonnage-Photo à Argenton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1