Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Fête des plantes à Bouzais les 3 et 4 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Fête des plantes à Bouzais les 3 et 4 octobre   Mar 22 Sep 2015 - 17:57

La fête des plantes de Bouzais , dans le Cher près de St-Amand-Montrond, se déroulera les 3 et 4 octobre 2015.

Une cinquantaine d'exposants (pépiniéristes, rosiériste, plantes rares, osiériste, orchidées, artisanat...) sont prévus.

Voici un aperçu des éditions précédentes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grr3 vieille formule de site...pas de lien direct possible ! il faut cliquer dans la colonne de gauche sur la fête des plantes

Une conférence est organisée les samedi et dimanche sur le thème des bonsaï.(tailler et soigner son bonsaï) par Mr Claude BLOC

Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Fête des plantes à Bouzais les 3 et 4 octobre   Mar 22 Sep 2015 - 18:20

Ma coiffeuse qui est la présidente de l'association m'en a parlé ce matin :
il y aura une surprise dimanche mais elle n'a pas voulu la dévoiler
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Fête des plantes à Bouzais les 3 et 4 octobre   Mar 22 Sep 2015 - 18:22

Razz  Un invité mystère ?
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Fête des plantes à Bouzais les 3 et 4 octobre   Mar 22 Sep 2015 - 18:50

Je ne sais pas Fadette: elle m'a seulement dit qu'il fallait avoir du beaui temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête des plantes à Bouzais les 3 et 4 octobre   

Fête des plantes à Bouzais les 3 et 4 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1