Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Elizabeth George

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Elizabeth George   Mer 4 Fév 2009 - 15:35

Elizabeth George est une romancière américaine qui a pour particularité de situer ses romans en Angleterre ! Elle en restitue très bien l'ambiance.

Parmi ses romans policiers, j'en ai lu un qui se déroulait sur une des îles anglo-normandes...depuis ce temps j'ai l'impression d'y être allée ! Razz

Je viens de terminer "Le Rouge du péché" :

Un pavé de 500 p. que j'aurai un peu de mal à vous résumer, compte tenu du nombre de personnages et de la complexité de leurs relations...et du secret que chacun a l'air de cacher ! Suspect et qui ne se dévoile évidemment qu'à petites doses.
Enfin je peux juste vous dire qu'il s'agit d'enquêter sur la mort d'un jeune grimpeur tombé d'une falaise au bord de la mer. Nous sommes en Cornouailles et dans le cadre d'une petite station balnéaire.
Malgré des noms de lieux un peu difficiles à mémoriser et certains personnages assez glauques, j'ai passé un bon moment de lecture ! yes
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth George
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1